mardi 26 juin 2012

A tous les followers du blog :

Me revoilà sur mon blog. Je tacherai d'être présent plus souvent même si j'ai des périodes de ramouille... Bref !
Je souhaitais simplement vous donner une petite technique pour mieux voir les images que je poste sur ce blog. Pour voir les textes et les détails, qui sont indéchiffrables, tel quel, voici la procédure :

1) Cliquer sur l'image : Là elle va s'afficher indépendamment du reste du blog
2) Cliquer droit sur cette image et choisir "afficher l'image" : là votre onglet de navigation va vous sortir du blog pour ne vous afficher que l'image en question
3) Cliquer gauche sur l'image : Normalement quand vous ferez glisser votre curseur sur l'image une loupe apparaitra et cliquer gauche vous permettra de voir l'image en taille réelle.

J'espère que cela vous permettra de lire mes BD... Quoi c'est pas ergonomique ?
Bon, disons que je vous propose de faire ça sous réserve que je change l'interface de ce blog.

Je vous remercie de suivre ce blog et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles BD perchée loin là haut dans l'espace !

PS : Le lien Twitter-Facebook étant très très mal fait, seul mon compte twitter affiche les news du blog... Quoi c'est pas ergonomique... Ben c'est pas ma faute, na.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire